En 2019…

Le Voyage au temps des postillons a été donné à La Folle Journée de Nantes (44).

 Les Bottes de sept lieues au Château de Lunéville (54), à Paulnay (36), lors du Festival de Sully et du Loiret (Sully-sur-Loire, 45), aux Flâneries Musicales de Reims (51), dans le festival Lumières du baroque (Celles/Belle, 79), au Château de Valençay (36), lors du festival Sonates d’Automne (Beaulieu-les-Loches, 37). Et nous avons rencontré le public du Musée de la Musique de Paris (75) dans un concert-lecture autour du livre Les Bottes de 7 lieues.

Papa Bach !  a été créé à la Cité de la Voix de Vézelay (89) et joué à la Friche La Belle de Mai dans le Festival Mars en Baroque (Marseille, 13), à l’Auditorium Saint-Pierre des Cuisines lors de Passe Ton Bach d’Abord ! à Toulouse (31), lors du Festival de Tarentaise (St Jean de Belleville, 73), dans le festival Bach en Combrailles (63), et à l’Académie Bach (Offranville, 76).

Le Carnaval des Oiseaux au Théâtre des Bergeries (Noisy le Sec, 93), dans le festival Musique et Mémoire (70), et à Saint-Pair-sur-Mer dans le festival Via Aeterna (50).

La Conférence des Oiseaux dans le Festival Baroque et plus (Lyon, 69), au Musée Rolin à Autun (71) et en association avec un ornithologue au Domaine Prieuré La Chaume à Vix (85). Un version pour enfants intitulée La Volière Royale a été conçue pour le Festival Valloire Baroque (Saint-Michel de Maurienne, 73).

La Balade des Oiseaux au château d’Hardelot (62), à travers la Nièvre dans le Camion d’Alimentation Culturelle (58), à l’Ecomusée du Pays de la Cerise, dans le festival Musique et Mémoire (Fougerolles, 70), lors de la balade gourmande dans les Maranges (71), et au Jardin Botanique de Singapour dans le festival Sing’Baroque.

La première version de Coucou Hibou ! a été donné pour les enfants et les familles à l’invitation des Petites surprises d’éclats (Bordeaux, 33), et on a pu voir Alice se promener avec son violon dans la forêt de Saint-Vit à Back to the trees (25).

On a pu entendre Les Oiseaux chez Kircher à la Gentilhommière de Lurcy-le-Bourg (58) et au Musée de Bibracte (58).

Le concert-déambulation La Coquette a été créé aux Soieries Bonnet à Jujurieux en partenariat avec le festival d’Ambronay (01).

Le Jeu des Kyrielles fut programmé lors des Musicales de Montreuil (93) et Les Kyrielles de neige à la Cité de la Voix de Vézelay (89).

Cette année a vu la parution du Violon et l’Oiseau, avec une rencontre à la librairie des Halles de Niort pour la présentation du livre-disque.