En 2020…

Nous avons donné Le Carnaval des oiseaux à La Seine Musicale (Paris 75), aux Dominicains de Haute Alsace (Guebwiller, 68), aux Douves (Onzain, 41), et au Domaine Prieuré La Chaume (Vix, 85).

La Balade des Oiseaux à la Citadelle de Montreuil-sur-Mer (62), dans le Festival de Simiane-la-Rotonde (04), à l’abbaye de la Guiche (41), avec les Chanteurs d’Oiseaux au festival d’Ambronay (01), et en partenariat avec la LPO Côte-d’Or-Saône-et-Loire à Sampigny-lès-Maranges (71).

Le Bestiaire d’Orphée a été créé à la Turbine (71) en partenariat avec La Cité de la Voix de Vézelay, puis donné au Château de Pierre de Bresse (71) et à l’église du Sacré-Coeur de Chalon-sur-Saône (71).

Coucou Hibou ! a été créé au Petit théâtre du Bat de l’âne (71), en coproduction avec les JM France, et a tourné pour quelques dates au sein de ce réseau.

On a pu voir La Conférence des Oiseaux en association avec un ornithologue, et Les Oiseaux chez Kircher au Domaine Prieuré La Chaume à Vix (85).

Le programme Suites à ma manière… a été joué lors du Festival Musique et Mémoire à l’écomusée du Pays de la Cerise (Fougerolles, 70) et à l’église de Champlin (58)

Le Jeu des Kyrielles a été joué à l’église de Sebourg lors du festival Embar(o)quement Immédiat (59).