En 2022…

Nous avons fêté la parution du disque Sonne, sonne, cor de postillon ! en jouant le spectacle burlesque au Musée de la Poste de Paris, au Théâtre de Chagny et au théâtre de Louhans-Chateaurenaud (71) .

Coucou Hibou ! a continué de tourner avec le réseau des JMFrance dans les théâtres de France, pour les scolaires, mais aussi dans des écoles, des crèches, à la Turbine, et au festival Aux heures d'été à Nantes (44).

Le spectacle du Violon et l'Oiseau a été donné au festival Frissons baroques (77) et à bord du camion l'Echappée à Beaune, Chalon-sur-Saône, Saint-Rémy, Buxy, Jully-lès-Buxy et Montchanin (71). Une version scénique de ce conte a été créée avec une cinquantaine d'enfants au conservatoire d'Amiens (58).

Le Dialogue entre un violon et un oiseau a inauguré la Fête du violon de Luzy (58), et a été donné dans des villages du Lubéron (84).

Le Rythme de la forêt a été vu par les élèves de l'école de Paris-l'hôpital (71), et par les patients du Pôle gériatrique de la vallée du Serein (58), en partenariat avec la Fondation Artistes à l'Hôpital et l'association Les Petits Chemins.

Le spectacle du Bestiaire avec les scolaires a été réalisé avec les enfants du RPI d'Adelans (70).

Le Jeu des Kyrielles a été joué au Centre culturel d'Ambronay (01).

La Conférence sur les Oiseaux chanteurs a été donnée au conservatoire d'Amiens (80), et à l'orangerie du Museum d'Histoires naturelles de Dijon, lors du festival Musique en ville (21), et à la Microfolie de Cercy-la-Tour (58).

Le Carnaval des Oiseaux aux Musicales du Val d'Europe, à Chessy (77), ainsi qu'au château de Châteauneuf (21).

La Balade des Oiseaux s'est promenée à Michery (89), dans le cadre du festival de printemps « La Reverdie », ainsi que dans le parc du Haras National de Cluny (71), mais également au Jardin Géobotanique de Chalon-sur-Saône (71) et dans le Festival du château de Rosa Bonheur (77). Ce fut également le lancement des Balades enchantées, organisées avec les crèches du Grand Chalon (71).

Papa Bach ! a été joué au festival baroque de Pontoise (95), à Orléans, durant le Bach festival (45), et aux Rencontres musicales de Champéry (Suisse).

 Les Paysans chanteurs ont chanté à Toulouse lors du festival Passe ton Bach d'abord (31), et au domaine viticole du Petit Quincy (89 Epineuil), en partenariat avec l'association de l'Académie de musique ancienne de Tonnerre (AMAT).

L'Amour piqué par une abeille a refait son apparition à la Turbine (71), dans le cadre des festivités estivales.

La Coquette a refait son apparition au Musée des Beaux-Arts de Dijon (21).

Le concert-dégustation Barriques baroques a été créé et enregistré à La Cité de la Voix (89).

Le conte de La Pierre qui vire a été joué au théâtre du Port-Nord dans la cadre du programme "Rêves de Noël" de la ville de Chalon-sur-Saône (71), et à Epertully (71), avec l'association Musique aux Champs.

Le concert de Noël Entre le Bœuf et l'âne gris a été donné dans le camion l'Échappée sur le marché de Cercy-la-Tour (58).